PAIEMENT A LA LIVRAISON PARTOUT AU MAROC
PAIEMENT A LA LIVRAISON PARTOUT AU MAROC
Panier 0

Comment démarrer la batterie de votre voiture

1. Trouvez quelqu'un pour vous aider 
partie voiture Quand il s’agit de redémarrer une batterie de voiture morte, vous ne pouvez y aller seul: vous devez appeler un ami ou attirer l’attention du conducteur qui passe. Une fois que vous avez trouvé quelqu'un qui est prêt à vous aider, assurez-vous que sa voiture a au moins la même tension que la vôtre. De plus, si leur voiture est équipée d’un système d’allumage électronique, ne l’utilisez pas pour effectuer le démarrage, car la tension pourrait endommager leur véhicule.

2. Fixez les câbles
Si vous avez des câbles de démarrage dans votre voiture, sortez-les et assurez-vous que votre ami et vous mettez tous les deux votre véhicule au neutre ou au parking. Prenez un clip rouge et connectez-le au terminal positif de votre batterie, qui peut comporter un signe plus ou les initiales «POS». Ensuite, fixez le deuxième clip rouge au terminal positif de l’autre voiture. Connectez un clip noir à la borne négative de l'autre batterie et le second à la jambe de force en métal tenant votre capot ouvert.


3. Redémarrez la batterie
Pour charger la batterie de votre voiture, allumez l’autre véhicule et attendez environ cinq minutes. Ensuite, allumez votre voiture. Si le démarrage est réussi, n’éteignez pas votre moteur, conduisez pendant environ 15 minutes pour permettre à votre batterie de continuer à se charger. Si cette partie essentielle de la voiture ne redémarre pas, vous devrez être remorqué vers une installation capable de la remplacer.

 


Article suivant


Laissez un commentaire