PAIEMENT A LA LIVRAISON PARTOUT AU MAROC
PAIEMENT A LA LIVRAISON PARTOUT AU MAROC
Panier 0

COMMENT GARDER VOTRE VOITURE PROPRE ET FRAÎCHE

Le nettoyage des voitures est un élément essentiel de la possession d’une voiture. Il est encore plus important si vous passez une journée considérable dans votre voiture. Dans cet article, nous vous donnerons des conseils utiles sur la façon de garder votre voiture propre tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Nettoyage extérieur de voiture

La peinture extérieure de votre voiture protège le matériau situé en dessous de la rouille et des éléments extérieurs, tels que le vent, la pluie et la grêle. Un nettoyage régulier assurera que votre voiture reste sans poussière et ait un aspect présentable.

  • Ramasser après vous-même

Passer cinq minutes par jour à récupérer après vous-même peut vous faire économiser des heures de nettoyage pendant le temps de nettoyage. Cela signifie que vous devez sortir tous les contenants vides, les emballages alimentaires et les serviettes sales de votre voiture lorsque vous sortez de la voiture.

De plus, vous pouvez également prendre le temps de vous débarrasser de la saleté et du crime sur la semelle de vos chaussures avant d'entrer dans votre voiture pour vous assurer que le plancher de votre voiture reste propre.

  • Utilisez un assainisseur d'air / humidificateur d'air


L'humidificateur d'air peut être utilisé une fois le processus de nettoyage terminé pour éliminer les odeurs tenaces et les odeurs désagréables telles que la fumée et la graisse. C'est un élément essentiel pour rendre votre voiture présentable, surtout si vous prévoyez de transporter des passagers.

Ces assainisseurs se présentent sous de nombreuses formes, des bombes aérosols aux assainisseurs suspendus et à pince. Des bombes aérosols peuvent être utilisées sur les sièges et les zones ouvertes de la voiture. Les assainisseurs d’air suspendus peuvent être fixés à l’avant et maintenus en place plus longtemps. Des assainisseurs d’air à clipser peuvent être utilisés pour cibler la zone de ventilation afin que tout air soufflé soit infusé avec une odeur agréable.


Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire